Le projet de Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Egalité des Territoires (SRADDET), créé par la loi NOTRe, a été arrêté par le Conseil régional le 17 décembre dernier.

Il a pour ambition de traduire le projet de développement de la Normandie tel que nous l’avons construit avec les acteurs du territoire en 2017 et 2018, notamment lors des ateliers et réunions de concertation et sur la base des contributions écrites que nous avons reçues.

La phase de consultation auprès des personnes publique associées s’est clôturée le 26 avril dernier pour laisser place à la phase d’enquête publique.

Cette enquête publique débutera le Jeudi 16 Mai prochain jusqu’au Vendredi 21 juin.

Conformément à l’article R. 123-12 du code de l’environnement, vous pouvez trouver l’ensemble du dossier soumis à enquête publique via le lien suivant : https://cloud.normandie.fr/index.php/s/Px1LxPLZxs3t428

Vous pouvez retrouver ce lien dans le courrier joint.

L’enquête publique doit permettre d’améliorer la rédaction actuelle du document ou d’y apporter des compléments, aussi nous vous invitons à faire part de vos observations, via le registre dématérialisé (http://www.sraddet-normandie.fr/) ou par toutes autres voies indiquées sur l’avis d’enquête que vous trouverez également en pièce jointe.

pièce(s) jointe(s)